Le samedi 31 nov , nous avons pu diffuser en direct notre dixième édition du Studio .

Marylène Ingrémeau, chant et Khalid Kouhen , percussions

Marylène Ingrémeau, chant et Khalid Kouhen , percussions

Nous avons été ravis de recevoir un duo extraordinaire. Ils nous distillent avec douceur l’essence de tous leurs voyages . Nous savourons ainsi une musicalité gonflée d’images, de parfums et d’humanité. Merci à Khalid Kouhen et Marylène Ingrémeau pour leur partage. Ne tardez plus à acheter leur album Le Sillage.

Une discipline « Art Global »

François FRANÇOIS nous propose le Qi Gong du Bâton

François est un doux philosophe, un éducateur de santé. Mais qu’est ce cela veut dire ? je vous invite à découvrir sa personnalité décapante et son univers . Enseignant de qi Gong , Il nous présente une approche originale de la pratique de son art . Vous prendrez soin de vous et des vos proches après l’avoir entendu . Ce fut un réel plaisir de le recevoir. Pour en savoir plus n’hésitez pas à contacter son association le Sourire Intérieur du Larzac sur Facebook .

Visionner notre émission

2 avis sur « Le Studio N°1O »

  1. Cher Ernesto, nous te souhaitons une année 2021 pleine de succès et particulièrement pour « JE TE VOIS ».que nous allons acheter.
    Nous sommes aussi très heureux de constater que tu n’as pas baissé les bras. Aussi nous souhaitons à toute ta famille la récompense de ses efforts depuis votre retour précipité de Turquie.
    Affectueusement
    Monique et Pierre Bidoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.