Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rencontre Musicale avec Djo Preciado

18 juin @ 8:00 - 10:00 UTC+0

20€

Rencontrez et découvrez l’univers musical de Djo Preciado

 Producteur-Auteur-Compositeur-Interprète

Djolanda PRECIADO est une artiste franco-mexicaine. Elle commence sa carrière de chanteuse au Mexique. Elle a gagné plusieurs concours de chant et travaillé avec la compagnie de théâtre « A Tras-Luz » et le metteur en scène Marko Castillo pendent 4 ans. Elle réalise parallèlement un BAC+5 en Relations Internationales. Elle étudie le chant et l’interprétation avec : Philipe Albaret, Julia Pélaez, Sarah Sanders, Amed Larinouna, Julio Juliàn, Magdalena Santillan, Oscar Sisto et Richard Cross. Elle étudie un an, avant d’arriver en France, à l’Ecole Nationale de Musique à Mexico.

Auteur-interprète du Tandem « Tan Lejos », elle enregistre le disque « Si Loin », distribué par Mosaïque.

Elle se présente dans divers salles à Paris et en France, notamment : le Café de la Danse, le XXème théâtre, l’Espace Kiron, le Petit Journal Montparnasse, Le Divan du Monde, le Satellite Café ainsi que la Scène Nationale de Valenciennes.

En France elle chante dans divers cabarets, entre autres les Trois Mailletz.

Elle a joué au festival d’Avignon, « Festival de Barcelonnette », « Musicales de Bastia ». Des concerts dans les villes de : Châteaubriant, Epinay-sur-Seine, Albertville,  Saint-Martin-d’Hères, Trith-Saint-Léger, Noisiel. Elle enregistre divers disques comme choriste, entre autres, « Mon Ange » de Nathalie Cardonne et avec JEHRO. Elle a réalisé des tournées au Maroc, Brésil, Suisse, Côte d’Ivoire. Elle a été invitée à des émissions de radio comme : « Le Fou du Roi » de France Inter avec « Tan Lejos », RFI, Radio Latina, France Musiques, Radio libertaire, Radio France Amérique Latine et Radio Capsao.

Elle a participé à deux résidences aidées  par «la SACEM, le SPEDIDAM, le FCM, et l’ADAMI ».

Parallèlement à sa carrière d’interprète, elle est professeur de chant (diplômé du « Studio des Variétés ») ainsi que professeur de sport (diplômé par la Fédération Française Sport pour Tous).

Elle est producteur exécutif de sa dernière création. Un spectacle pluridisciplinaire (Musique, théâtre, vidéo et marionnettes) qui s’appelle : « Au-delà de Frida » dans le quelle elle joue le Rôle « Frida Kahlo » et de la « Catrina ». 

Détails

Date :
18 juin
Heure :
8:00 - 10:00 UTC+0
Prix :
20€
Catégories d’évènement:
,

Organisateurs

Luis Gomez
Djo Preciado