La web radio AIR SHOW RADIO est partenaire de notre festival Web 2021. Rendez vous  sur leur appli pour gagner des places . Merci à Arno et Laurence et toute l’équipe pour leur soutien et leur travail .

Rendez vous dimanche 6 juin à 22h en direct dans l’émission Libre Antenne proposée par Arno Kobi et Laurence K.

Le commencement

En 1981, naissait la « Station Balnéaire », la Station Funk de la Bande FM – créée par Claude Tuil alias « Claude Vivaldi » (à l’époque petit ami de Karen Cheryl ou Isabelle Morizet) et Bernard Abitbol, concurrente directe de NRJ. En 1985, Radio Show avait plus de 400.000 auditeurs.

L’esprit enthousiaste des années 80 !

Lorsque l’on interroge des auditeurs et amateurs de funk qui avaient entre quinze et vingt-cinq ans au début des années 1980, ils sont tous unanimes pour dire que « Radio Show » était la référence en matière de diffusion de funk. Cette radio émettait à Paris dès la fin de l’année 1981. Claude Tuil fit appel à Bernard Abitbol qui deviendra le directeur des programmes et le responsable du recrutement des animateurs. La radio a d’abord été nommée « Radio Air Show », suivie du slogan « la Station Balnéaire à Paris». Radio Show devait d’abord être une radio diffusant essentiellement de la variété française. Mais les deux fondateurs de la radio étant également des passionnés de musique funk, Radio Show diffusera alors les deux tendances musicales.

2009

Radio Show devient Koby Show puis AIR SHOW (23 juillet 2009).
La marque « Radio Air Show « est déposée le 23/07/2009 enregistrée sous le No 3666121 dont la procédure de renouvellement n° 2745700 le 16 avril 2020, et a été validée par dépôt officiel le 18/09/2020, enregistrée sous le numéro 4683414.

2012

Air Show nait de la fusion de « WFM » et « Koby Show » qui s’associe, avec Monsieur Robert Verdet et Olivier Calvo Valenzuela en créant l’ association « Air Show Groupe » (Robert Verdet (Président) – Arnaud Kadisch Koby (Vice Président) et Olivier Calvo Valenzuela (Trésorier).
L’association de loi 1901 « AIR SHOW GROUPE » a diffusé sur le réseau internet le programme Radio Air Show, avec le consentement express de l’association « Arno Koby Médias » au 1er janvier 2012, cet accord ayant pris fin le 4 septembre 2020, suite à la démission de Arnaud Kadisch Koby de son poste de Vice-Président. Arno Koby « Directeur des Programmes et du développement » du pole radio en relation.

2020

Air Show Groupe » était le « diffuseur » de la marque Radio Air Show. Séparation en septembre 2020 de Air Show Groupe (l’association Air Show Groupe change de nom le 6 novembre 2020 à la demande de Arno Koby Médias) . Il est décidé de continuer les activité et le développement de Air Show via la plate forme “Radio King” sous l’égide de Arno Koby Médias

AIR SHOW RADIO – Arno Koby Médias continue son activité et sa diffusion ainsi que son développement via un diffuseur « Radio King » le 13 octobre 2020.
Radio Air Show est constitué tel que :
Directeur Général : Arnaud Kadisch Koby
Attaché a la Production : Yannick Auffret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.